Best Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Wrestling Championship

Fed de catch a simu and speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Glamazon veux le titre de women's belt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : chikago
Date d'inscription : 08/09/2008

The Glamazon veux le titre de women's belt Empty
MessageSujet: The Glamazon veux le titre de women's belt   The Glamazon veux le titre de women's belt Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:13



The Glamazon veux le titre de women's belt 037
The Glamazon veux le titre de women's belt 038
The Glamazon veux le titre de women's belt 039
The Glamazon veux le titre de women's belt 040
The Glamazon veux le titre de women's belt 044
The Glamazon veux le titre de women's belt 045
The Glamazon veux le titre de women's belt 046
The Glamazon veux le titre de women's belt 052
The Glamazon veux le titre de women's belt 063
The Glamazon veux le titre de women's belt 064

Beth entre monte sur le ring prend un micro et dit:

Bonjour cher fans,je nouvelle dans la b-w-c et pour sa je veux me battre contre une petite diva de rien du tout alors je demande d'une diva de venir ici et d'accepte mon defie ki est un match steel cage match sur a simu sur le titre de women's champions..............

Beth sourit attend avec impassianse la futur diva ki se jaite dans les mains de la glamazone.........
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro¤Ash'¤

Ashley Massaro¤Ash'¤


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 09/09/2008

The Glamazon veux le titre de women's belt Empty
MessageSujet: Re: The Glamazon veux le titre de women's belt   The Glamazon veux le titre de women's belt Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13


The Glamazon veux le titre de women's belt 001111The Glamazon veux le titre de women's belt 002210
The Glamazon veux le titre de women's belt 003210The Glamazon veux le titre de women's belt 004210
The Glamazon veux le titre de women's belt 005110The Glamazon veux le titre de women's belt 006110
The Glamazon veux le titre de women's belt 007110The Glamazon veux le titre de women's belt 008310
The Glamazon veux le titre de women's belt 009110The Glamazon veux le titre de women's belt 010210
The Glamazon veux le titre de women's belt 011210The Glamazon veux le titre de women's belt 012210
The Glamazon veux le titre de women's belt 013110The Glamazon veux le titre de women's belt 014110
The Glamazon veux le titre de women's belt 015110The Glamazon veux le titre de women's belt 016110
The Glamazon veux le titre de women's belt 017110The Glamazon veux le titre de women's belt 020310
The Glamazon veux le titre de women's belt 024110The Glamazon veux le titre de women's belt 025110
The Glamazon veux le titre de women's belt 026110The Glamazon veux le titre de women's belt 027110
The Glamazon veux le titre de women's belt 028110The Glamazon veux le titre de women's belt 029110
The Glamazon veux le titre de women's belt 031110The Glamazon veux le titre de women's belt 032110
The Glamazon veux le titre de women's belt 033110The Glamazon veux le titre de women's belt 036110
La foule derriere Ashley en criant son nom puis la punk prenna un micro
The Glamazon veux le titre de women's belt Raw42110
Bonsoir a tous!
Le public qui etait toujours en train de crier ASHLEY puis elle sourit
Je vois que je suis encore autant aprecier meme apres avoir changer de federation
Ash' sourit,baissa son micro et leva la tete puis elle la redessendit quelque seconde apres et remonta son micro
Bon si je suis ici c'est pour Beth et je suis desoler mais je n'etai pas dans les critère de diva que tu a demander mais il te fallait bien quelqun et bien moi,si tu est encore d'accord parceque je te vois un peu straisser!!!
Ash' rebaissa son micro et fesat un sourire moqeure a Beth en attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveashjeff.skyrock.com/
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : chikago
Date d'inscription : 08/09/2008

The Glamazon veux le titre de women's belt Empty
MessageSujet: Re: The Glamazon veux le titre de women's belt   The Glamazon veux le titre de women's belt Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:37

The Glamazon veux le titre de women's belt Beth3
Beth sourit puis dit:
ok je suis toujours daccord avec plaisir et joie
Beth fix des yeux ashley elle lui fait un DAWN IN FLAMS
eclate de rire en disant la new women's champions erst la glamazone beth phoenix puis part sous son titrant
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/09/2008

The Glamazon veux le titre de women's belt Empty
MessageSujet: Re: The Glamazon veux le titre de women's belt   The Glamazon veux le titre de women's belt Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:01

The Glamazon veux le titre de women's belt 080911020046806288

Mes cher Diva je tien a vous dire que je vais participer a ce Match
Match Officiel
Ashley vs Beth vs Maria pour le titre Women's Champion
Maria sourit et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Glamazon veux le titre de women's belt Empty
MessageSujet: Re: The Glamazon veux le titre de women's belt   The Glamazon veux le titre de women's belt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Glamazon veux le titre de women's belt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse veux le titre de diva champion
» The Glamazon with ???
» The Glamazon Is Back
» Cm Punk veux un team
» Cm Punk veux son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Wrestling Championship :: B-W-C :: Ring de B-W-C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser