Best Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Wrestling Championship

Fed de catch a simu and speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)

Aller en bas 
+3
Edge || OMG-2012 ||
Rey Mysterio .
The Undertaker
7 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : From Death Valley
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:52

Soudain les lumières se ferment ! Oh !!!! Yeah !!!! Is The Undertaker !!!!



Il prend un micro & dit :

Je suis la pour annonce qui va vous plaire.Twisted Evil
Je suis ici pour avoir un match contre celui qui voudras m'affronté pour la Ceinture Poid Lourd.
Alors si vous avez le courage de venir m'affronté venez sur se ring. Twisted Evil

La foule est en délire après cette annonce.
Puis Taker attend un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio .

Rey Mysterio .


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris dans le 92 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:51

Quand soudain la musique etait calme de l'undertaker mais tout d'un coup une musique retentit :



The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 035110

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 036210

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 040210

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 041111

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 045110

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 047210

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 050210

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 057210

il monta dans le ring puis se mis face a face devant Taker puis prend un micro et dit :

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 076210

-Bonjours tres cher fan !!!!!! et bonjours a toi taker ! Alors tout d'abord je souete te dire que je n'ai pas peur de toi est rentré dans ta tête ! Hey se titre que tu vien de prononser je l'ai deja eu est je compte bien le reprendre !
puis la foule cria de bonheur puis Rey disa :
-Alors taker pour se titre je serer ton adversaire !
Puis Rey jeta le micro part terre et atendit une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Edge || OMG-2012 ||

Edge || OMG-2012 ||


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:37




The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 161ke6


Voix Off : Edge apparait sur la huer de la foule , mais quelque personne l'applaudit


The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 163tz9

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 168kw7

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) 172by8


Voix Off : Edge monte sur le ring et reclame un micro

Edge : Hey , vous pensez pas m'oublier , je viens d'arriver ici comme vous tous , donc , j'ai le droit aussi a ce match , et je compte bien l'avoir , alors , sa ne sera pas Taker vs Rey , mais bien Taker vs Rey vs Edge ! Car je compte bien récupéré ce titre qui me reviens , a moi , a moi seule , l'ére de la Rated-R Superstars et de retour
|| Le public le hue ||
Ha ha ha , trés drole les "fans" au prochain show , quand on me couronera champion , vous rigolerez moins !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio .

Rey Mysterio .


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris dans le 92 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Rey n'a pas aimer se que edge dit alors il arracha le micro des main de edge et lui dit face a face :
-hey edge alors tu n'ai pas entrun de coucher avec vickie gerrero psk je pense ke ta besoin de cette general manageuse pour gagner a oui enfaite se n'ai plus elle qui est manageuse mais bien randy orton maria et batista ! et au prochin show je recupererer se qui m'apartien car se titre et tout a mais yieux et ji laisserer meme ma vie !
la foule cria de joie en crien :
-REY ! REY ! REY ! REY !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Titi

Triple H/Titi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

¤ THEME 'SONG Triple H ¤




Triple H arriva

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn574The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn575
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn576The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn577
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn578The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn579
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn580The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn581
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn582The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn583
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn584The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn585
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn586The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn587
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn588The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn589
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn590The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn591
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn592The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn593
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn594The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn595
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn596The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn597
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn598The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn599
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn600The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn602
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn601The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn603
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn604The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Vlcsn605

Triple H prend un micro

Puis Triple H regarda les fans.
Merci de cette magnifique accueil je suis très heureux de venir a la BWC.
Alors j'ai entendu parler du titre poids lourds je suis la et je vais te détruire Edge

The Game is here .



Hunter attendit une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio .

Rey Mysterio .


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris dans le 92 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:37

Rey Mysterio se mit a rire et dit :
-Hey les mec vous etes la tous pour le titre de WHC et bien d'accord sache que je n'ai peur de personne ! car je ne suis pas un lache pas vrai edge !
puis il regarde autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Titi

Triple H/Titi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:39

Hunter sourit et tent sa main a Rey en signe d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio .

Rey Mysterio .


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris dans le 92 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:40

Rey regarda la main de HHH puis la sera en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Titi

Triple H/Titi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:42

Hunter sourit a Rey et regarde Taker et s'approche de lui.

Toi et moi sa va etre du lourd mais je te previens tu n'auras pas ce titre car The Game is back
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio .

Rey Mysterio .


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris dans le 92 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Rey n'a pas apresier se que HHH a dit alors il ateromp les deux homme et dit :
-Hey HHH ta dit que toi et taker sa va etre du lourd et ba jver vous dire vous deux ses pas que je suis petit que je vais perde ! non ! jver remporter se titre comme je les fed ya 2 ans !
puis sauta sur edge et edge aterie sur les corde puis Rey coura et fesa son 619 !!!! puis il desendit du ring et parti sou l'afolement du public !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : From Death Valley
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:19

Taker dit : tu as raison Hunter se match va etre dur mais je vais le gagné Twisted Evil
Ensuite Taker releve Edge regarde Triple H , porte un Chockslam a Edge , fait les yeux blanc , les lumières se ferment , se ralume & Taker n'est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Titi

Triple H/Titi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)
Date d'inscription : 09/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09

hunter regarde Edge et lui met des petite tape sur la tête il releve Edge et pedigree.

Puis il fait quelques taunts et son theme song retentit et il part en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:24

Theme song JBL



The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Jbl110
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Jbl210
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Jbl310
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Jbl411
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Jbl510

Voix off: jbl monte sur le ring est demande un micro

JBL: Bon comme vous le savez je suis le nouveau GM de BWC le publique hue JBL et oui il faudra bien vous y faire bon et vous vous voulait un match pour le titre poid lourd c'est bien mais est ce que vous le merité ? Le publique crie Yes yes
yes
FERMEZ LA !!!! donc le prochain show ce sera une battle royal pour le titre poid lourd entre nous tous JBL vs Undertaker vs HHH vs Rey misterio vs edge

Voix offJBL quite le ring sous son theme song en regardant chaque adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:31

Theme Song de Ric Flair


Jim Ross dis: oh my oh my ric flair is back dans bwc

Jerry Lawler dis: oh oui il porte l'entrance de évolution

Ric Flair avance doucement vers le ring

il embarque sur le ring et prend le micro

Ric Flair bonjour cher fans i am the new général manager de bwc alors je croit que tout le monde veut avoir le titre world heavyweight championship et je vais le mettre le titre en jeu mais pk pas à no mercy à main event comme style de stipulation five man-élémination matche qu'est ce que vous penser

Ric Flair attend les réponse de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Admin
Maria


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/09/2008

The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:35

MATCH OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)   The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker veut un match pour la Ceinture Poid Lourd (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker et ???
» Ric Flair veut trish stratus
» demande match wwe
» Cm Punk veux son premier match
» Regle pour Challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Wrestling Championship :: B-W-C :: Ring de B-W-C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser